Chez Nonow'rette !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Nonow'rette !

Forum de Graphisme et Html pour les Equideowiens ! Dirigé par Nonorette, Equideowienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de l'Admin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Pétraouchnoc-Les-Oies

Présentation de l'Admin ! Empty
MessageSujet: Présentation de l'Admin !   Présentation de l'Admin ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:34

Hey' tout le monde !

Ben oui, c'est l'heure de me présenter ! Préparez-vous, la lecture va être longue te laborieuse... Twisted Evil pirat Cool

Déjà, sur Equideow, mon pseudo, c'est Nonorette ! N'hésitez pas à me MP si vous avez un problème ou si vous voulez faire connaissance !

Moi, c'est A-L. Mes initiales. Mon vrai prénom ? Je sais plus... A vous de trouver ! Blonde (et fière de l'être) aux chevaux bouclés. Je suis bien au-dessus du Sleipnir, oui, j'ai 13 sabots, bientôt 14. Ouais, je suis pas mal bonne en course, à mon cross du collège, cette année j'étais 4ème ! J'en reviens pas. Bon, même si j'ai fait mieux en 6ème, mais j'trouve ça bien quand même... Surtout que les années d'avant j'étais un peu redescendue... Bref ! Petite parenthèse. Ah, aussi, je suis en 3ème !
A fait de la danse et de l'orgue électronique (enfin, je m'y remets un peu quelquefois) mais a du arrêter. Fait actuellement du théâtre avec le collège.
Déteste les gens qui se la pètent, qui se croient toujours supérieurs, qui se vantent... Et déteste par dessus-tout ceux qui plagient ! Evil or Very Mad
J'aime beaucoup les animaux. J'vais p't-être en faire mon métier plus tard, mais on verra... Pour l'instant, je fais juste un stage véto ! J'ai... (attendez je compte) 7 chats en ce moment à la maison. Je dis en ce moment, parce que ça change tout le temps avec les nouveaux-nés, ceux qui partent, ceux qu'on donnent... Oui, y en a qui partent, parce que vu qu'ils sont beaucoup, des fois, entre mâles (ou entre femelles) ça colle pas. D'ailleurs, y a souvent des bagarres, et heureusement que Nonorette est là pour les séparer ! Oh, sinon, y a ma 'Rinouille qui tape celui qu'a commencé en premier... Grisouille, c'est ma p'tite choute. I love you Elle vient de la toute première portée qu'il y a eu à la maison, grâce à une minoute sauvage qui est venue à la maison, qui s'y est plue et qui y est restée, mais qui n'est plus de ce monde aujourd'ui... Ma Grinouille, c'est la maman de 4 portées déjà, enfin, dont une où elle a mis bas en Août mais aucun n'ont survécu. Et elle n'a que 3 ans ! Elle a déjà un p'tit bidon qui pandouille qui la rend encore plus choute ♥️. Oui, va falloir s'habituer à mes expressions...! xD Bon, bref, mes chats, c'est bon, si vous voulez que je parle plus d'eux, z'avez qu'à le dire ! (Tiens, bizarre, y a personne qui veut ?!).
Y a aussi pleins de vaches à la maison. Ben voui, mon papounet l'est agriculteur, alors ça se comprend...!
ET... Je fais de l'équitation ! ♥️♥️♥️ Dans un centre génial, avec des chevax géniaux ! Enfin, là, j'ai un cheval que partage en demi-pension avec un autre, donc je ne monte plus que lui, vu que mon mono ne fait pus qu'une écurie de propriétaires... Mais ça n'empêche que je l'aime, c'te chou ! Hard Rock, 15 ans, 1m57 et quelques... Tire tout le temps sur son mors, et est du coup hyper dur à mettre sur la main ! Enfin, ça va, en ce moment, je le travaille beaucoup sur la main, et je dois dire que je me débrouille bien...! J'ai mon galop 2, je vais bientôt passer le 3, mais d'après mon mono, j'ai le 4... Et je monte avec des galops 4-5, ça dépend !

MAIS ! Le plus important... Ah oui, le plus important... J'ai un gros poney d'amour qui me comble de bonheur depuis le 30 avril 2011 ! Fleur de Baybel, 18 ans (mais la pêche, ça je vous le dit !), Selle Français, bai, 1m37, le plus magnifique des poon's ! Grrr que je t'aime toi... ♥️♥️♥️ C'est un poney qui adore sauter, avec lui, les 1 mètre, tu les sens pas passer ! Pour avoir testé avec plusieurs poneys et chevaux, je peux vous dire qu'on sent la différence avec lui qu'avec d'autres, même avec un cheval... Il adore sauter, et le ferai tous les jours si il le pouvait ! Déteste l'intérieur mais adore l'extérieur. C'est quasi impossible de le faire galoper plus d'une minute dans un manège, mais c'est quasi impossible de faire un "petit" galop en pleine campagne, il embarque direct ! Par contre, il a une peur bleue des gros engins, comme les tracteurs, bus ou camions. Un gros inconvénient quand on a un père agriculteur...!! Tête de mule quand il a décidé qu'il ne ferait pas quelque chose. Par exemple si il ne veut pas sauter (ce qui est assez rare, mais hyper chiant) il te fera des refus jusqu'à ce qu'on repasse à une barre moins haute... Même si il se fatigue plus à faire des refus à me faire des refus qu'à sauter l'obstacle... En plus, bien sûr, il pique un sprint après chaque dérobade, et comme il y a un fil un peu plus loin, il s'arrête brutalement, et on peut être sûr qu'à ce moment là il essayera de m'éjecter... Enfin, pour l'instant, il ne m'a jamais eue (même si il est passé à deux doigts de réussir), mais je crois que ça ne saurait tarder...!!
Vous en voulez plus ? Nan ? Et bah allez vous faire ! [Des photos vont peut-être suivre... Si vous me le demandez !]

Bon ! Et sur equideow, j'en suis où ? Bah... 500 jours d'ancienneté après demain ! (Ouah, 500 jours ?!! Tout ça ! j'y avais pas pensé...) En fait, je connais Equideow depuis trèèèèès longtemps, mais j'ai supprimé plusieurs de mes premières parties, jusqu'à arriver à celle-là, que j'ai encore et que je ne quitterai plus !
J'accepte tous les amis, si ça peut vous faire plaisir... Après, si vous voulez faire connaissance, je vous suis grande ouverte ! N'hésitez pas. ;-)
25 de karma en ce moment, 302 597 équus (je suis riche ! Plus pour longtemps...!), 63 chevaux...
Enfin, ça compte pas, vu que, je ne joue plus avec mes chevaux... Ben voui, si je reste sur Equideow, c'est juste pour le graphisme & les fiches ! enfin, peut-être qu'un jour, je reprendrai la course aux étoiles, mais, en ce moment, j'en ai vraiment pas envie...!
Ah ! Sur le forum de mon centre, vous pouvez me commander des avatarsn bannières et fiches gratuitement ! N'hésitez pas ! Enfin, j'vous préviens, y a des fois où je m'arrête un peu... Mais vous pourrez retrouver (bientôt...!) mes fiches, avatars et bannières en Libre Service ! Rien que pour vous ! (Oh oui ! Rien, un p'tit délire avec le théâtre...!)


Bon, ben, je vais peut-être m'arrêter ? Il était bien mon roman ?! A vous maintenant !


Dernière édition par Admin le Sam 5 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-nonowrette.forumgratuit.org
Myuri`

Myuri`


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : In LenLand.. *-*

Présentation de l'Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin !   Présentation de l'Admin ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:56

J'ai presque rien lu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=30176225
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Pétraouchnoc-Les-Oies

Présentation de l'Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin !   Présentation de l'Admin ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:50

xD ! T'inquiètes, j'te comprends. Mais faut lire le 2ème paragraphe, c'est le plus important. ♥♥♥ Mon chou... Love you my baby. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-nonowrette.forumgratuit.org
Myuri`

Myuri`


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : In LenLand.. *-*

Présentation de l'Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin !   Présentation de l'Admin ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:23

Enfette, là je viens de tout lire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=30176225
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Pétraouchnoc-Les-Oies

Présentation de l'Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin !   Présentation de l'Admin ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:44

Oui, faut pas s'inquiéter, je suis folle... Mais dans le genre folle, très folle...!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-nonowrette.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin !   Présentation de l'Admin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Meï Li
» Présentation de Yas'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nonow'rette ! :: Entrée au forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: